11 déc. 2014

Elsa arrête de dépenser

Bonjour les filles !

Ayant fait les magasins ce matin, je me suis dénichée deux/trois petites choses et je me suis dis "pourquoi ne pas faire un article pour leur présenter tout ça ?" alors je m'exécute, et puis j'avais tout de même une hâte de vous refaire un article alors c'est partit ! 

Noël approche de plus en plus à grand pas, je suis vraiment pressée que ce soit les vacances je ne sais pas vous ! Et puis, il fallait que j'aille acheter des cadeaux de Noël pour mes proches et en même temps je me suis moi-même fais plaisir, j'avais besoin de quelques bricoles donc j'arrête de blablater et je vous présente tout ça !


♦ KIT DE NOËL PAR YVES ROCHER. Cette année Yves Rocher font de super offre de Noël je trouve, j'ai droit à beaucoup de cadeau de leur part ! Et j'ai eu par exemple ce kit de Noël, je trouve ça vraiment sympa, on en a pas souvent à la portée de la main et ça personnalise plus le cadeau. Je me suis déjà mis à la tâche cette après-midi pour en décorer quelques-uns ! 

♦ QUELQUES NOTES D'AMOUR - YVES ROCHER. De nouveau un autre cadeau de leur part, d'une valeur de 19.80€, je ne l'ai pas encore essayé donc je vous en dirai plus mais rien qu'à l'odeur j'aime beaucoup, c'est un lait assez fruité je trouve, ça doit être agréable sur la peau. A voir ! 

♦ CRÈME SOIN DE JOUR - YVES ROCHER. Je me suis acheté cette crème parce que j'arrive bientôt à la fin de ma crème actuelle et j'avais envie de voir ce que valait une crème à Yves Rocher. Elle est pour les peaux normales à sèches, c'est une crème riche et hydratante pendant 24h. Tiptop pour moi parce que le matin j'ai vraiment la peau asséchée dû à ma crème que je mets le soir pour mes boutons, elle boit beaucoup ma peau, jusqu'à peler donc ce n'est vraiment pas agréable et j'avais besoin d'une crème bien hydratante. Je vous en dirai plus aussi dans les semaines à venir si je vois une différence !

♦ OMBRE A PAUPIÈRE OR SCINTILLANT - YVES ROCHER. C'est à nouveau un cadeau de leur part, avec un côté un produit que j'achetais qui me revenait à -40%, je trouve ça très intéressant. J'ai testé la pigmentation de cette ombre à paupière que vous pouvez voir en-dessous et ça m'a l'air convenable, je pense que je vais bientôt essayé un nouveau smoky avec cette couleur. 

♦ SPRAY COIFFANT, VOLUME - YVES ROCHER. Je me suis procuré ce produit par la simple et bonne raison que mes cheveux sont fins, même trop fins. Je n'en peux plus d'eux, quand je veux faire des boucles c'est à peine s'ils tiennent 1heure alors que j'ai mis du spray fixant, ils n'ont pas de forme donc j'ai voulu tester ce genre de produit. J'ai quand même un doute sur son efficacité mais je l'ai tout de même pris pour voir. Il faut le vaporiser tête baisée à la racine sur cheveux secs où mouillés, et ce soin est sans silicone. Je vais d'ailleurs l'essayer toute à l'heure et je vous dirai si ce produit vaut le coup où pas !

♦ CRÈME MAINS - YVES ROCHER. Comme je vous l'avais dit dans mon ancien article du 7 décembre sur mes favoris, j'avais envie acheter la crème de mains aux fruits noir en 75 ml parce que c'était vraiment un gros coup de cœur pour moi et je l'ai fais, je me suis empressée d'aller l'acheter puisque c'est une édition limitée. J'en suis toute ravie parce que je suis totalement fanatique de cette crème, elle fait bien son job et en même temps elle sent super bon, le top quoi. Je vous la conseille.

 ♦ COLLIER - BIJOUX BRIGITTE. Je n'étais pas spécialement dans le besoin de m'acheter un collier mais en regardant un peu les colliers de cette boutique, j'ai eu un petit coup de cœur pour celui-ci alors j'ai craqué et je me le suis pris. J'aime beaucoup ce genre de collier et les couleurs sont vraiment top !

  Les références : 

J'espère que cet article vous a plus, je vous ai donné les références au cas où quelques produits pouvait vous plaire ! Un article sur notre wishlist de Noël sera bientôt mis en ligne, mais je ne peux pas vous dire exactement quand, dans tout les cas ce sera dans quelques jours, en attendant passer une bonne soirée et une bonne fin de semaine ! 

Pleins de bisous pailletés les filles ♥


4 commentaires:

  1. TTB arrête de dépenser!!! Moi je n'en peux plus, je vais m'enfermer dans un endroit sans ordi et sans shop!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée, je crois que je vais faire exactement comme toi parce que là je n'en peux plus ahah !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Super sympas tout ça!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer