26 déc. 2014

Favoris du mois de Décembre d'Elsa


J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël aux côtés de vos familles respectives, je vous retrouve aujourd'hui pour les favoris du mois de Décembre ! De nouveau un mois passé à la vitesse de l'éclair, ralala..

♦ GEL DÉMAQUILLANT - GARNIER. Au revoir les démaquillants liquide où on doit utiliser des cotons à rallonge ! Pour moi j'ai adopté le gel démaquillant et je pense que je ne vais utiliser que de ça dorénavant. Ca nettoie la peau en profondeur que ce soit pour le visage et les yeux, et il est convenu pour les peaux grasses à problèmes, donc parfait pour moi ! Après m'être démaquiller, je sens ma peau fraiche et purifier, c'est vraiment super agréable.

♦ VOLUME - YVES ROCHER. Je vous l'avais présenté dans un article sur mes achats de Yves Rocher il y a quelques semaines pour pouvoir donner plus de volume à mes cheveux, je pensais être dessus de ce produit puisque parfois leur promesse n'est pas vraiment tenu mais là je peux enfin dire que ça marche. J'ai eu un peu de mal au début de l'appliquer, j'en mettais trop et ça me faisait des paquets dans les cheveux, ça n'était pas du tout le rendu que je recherchais. Mais maintenant mes cheveux sont beaucoup plus soyeux et je les trouve différent par rapport à avant, alors je continue ce soin avec plaisir !

♦ CRÈME MAINS - YVES ROCHER. Et oui, encore et toujours ma crème mains aux fruits noirs, mon inconditionnel, je ne peux plus m'en passer.. C'est pas la première fois que vous le voyez sur le blog donc je pense que ce n'est même plus la peine que je vous le décrive, vous devez la connaitre maintenant ahah !

♦ CRÈME DE JOUR - YVES ROCHER. Je suis ravie de cette crème, elle fait très bien son job. Elle hydrate parfaitement ma peau, avec une odeur très agréable, cette crème est très riche et ça permet de réveiller ma peau lorsque j'ai des jours difficiles, je suis conquise. 

FOND DE TEINT - YVES ROCHER. Il était déjà dans mes favoris du mois de Novembre et puisque je ne peux plus m'en passer il se retrouve de nouveau dans ces favoris. Il a une certaine couvrance donc c'est bien car il tient ces promesses, le seul petit hic c'est qu'il y a un peu de brillance sur la zone T.

♦ CORRECTEUR ANTI-CERNES - YVES ROCHER. De même pour lui, vu qu'il couvre très bien mes anti-cernes c'est un de mes produits far, mais c'est dommage parce que vu que c'est un petit produit j'en ai bientôt plus donc je pense que je vais acheter un autre anti-cernes dans une autre marque parce que je n'ai pas trop envie de devoir acheter un anti-cernes pratiquement tous les mois..

♦ BLUSH - RÉSERVE NATUREL. Je vous l'avais fait découvrir dans un article il y a quelques jours sur mes petits achats à Réserve Naturel et c'est vrai que j'en suis ravie, il a une très belle couleur et dans les mauvais jours comme en ce moment ça permet de donner un peu d'éclat au visage.

♦ ROUGE A LÈVRES - BIGUINE. Je suis une inconditionnelle des rouges à lèvres et encore plus de la marque Biguine dans le magasin Makeup Stories. C'est dans la teinte Nearly Black numéro 32, c'est une couleur violette très foncé avec des reflets pailletés, j'adore j'adore j'adore !


 Et vous, quels sont vos favoris du mois ?
Dites-moi tout !

Des bisous les filles ♥ 


2 commentaires: