7 déc. 2014

Favoris du mois de Novembre d'Elsa


Après deux articles destinés pour Noël, je vous retrouve aujourd'hui pour les favoris du mois de Novembre. J'ai trouvé qu'il est passé à la vitesse de l'éclair, et je n'ai pas vu Décembre arrivé. Je ne sais pas vous ?

♦ COTTAGE - LE CARAMEL. Je ne peux me passer de ce nouveau gel douche de Cottage, avec l'odeur du caramel qui est vraiment super et qui reste très longtemps sur la peau. Ça a été mon produit fard du mois pour la douche et je pense que quand il sera finit je vais vite m'en procurer un autre !

NIVEA - MOUSSE NETTOYANTE. Comme son nom l'indique, ce produit permet de nettoyer la peau en profondeur pour les peaux sèches et sensibles. Après le démaquillage, ce produit est top pour pouvoir avoir une peau plus apaisée et nette. Je sens vraiment la différence depuis que je l'utilise.

LES PINCEAUX REAL TECHNIQUES. Je me suis procurée ce mois-ci des pinceaux pour le teint puisque j'en avais très peu, alors j'ai choisis ceux de Real Techniques puisque j'en ai entendu que du bien d'eux et je ne peux que confirmer. Ce sont des pinceaux qui étalent bien la matière, avec des poils assez doux. Je ne me vois plus étaler mon fond de teint aux doigts dorénavant.  

YVES ROCHER - CRÈME MAINS. Yves Rocher m'a offert ce petit échantillon de 30ml crème mains aux fruits noirs et c'est un de mes produits préférés de la marque. L'odeur est superbe, ça donne envie de s'hydrater les mains sans cesse et elle fait vraiment bien son job. Je pense que je vais bientôt aller me procurer le produit en 75ml parce que je ne peux plus m'en passer.

YVES ROCHER - FOND DE TEINT ET ANTI-CERNES. Ayant fini tout mes fond de teint, je suis allé m'acheter ces deux produits pour le teint. J'ai quelques imperfections depuis quelques semaines et ce fond de teint les cache parfaitement, avec une durée de 14h. Quant au stick anti-cernes, il fait super bien son job, j'en suis ravie. Je suis super complexée par mes cernes, elles sont assez voyantes et ce produit les camoufle correctement. 

GEMEY MAYBELLINE - BABYLIPS. Ce stick à lèvre est mon meilleur ami en ce temps hivernal, je l'emporte partout où je vais. Il hydrate bien mes lèvres et avec l'odeur de la rose c'est encore mieux ! 

♦  BIGUINE - ROUGE A LÈVRES. Parmi tout mes rouges à lèvres c'est celui-ci que j'ai le plus utilisée durant ce mois de Novembre. C'est une couleur bordeaux, voir un peu plus foncé et je trouve qu'il se marie bien avec mon teint. Les rouges à lèvres foncés c'est ce que j'adore le plus, au secours ! 


Et vous, quels sont vos favoris du mois ?
Dites-moi tout !

Des bisous les filles ♥ 

 

2 commentaires:

  1. Ah les pinceaux RT sont vraiment géniaux ! J'ai le kit pour les yeux et un pour le teint et j'adore trop ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont super ! Je compte acheter ceux pour les yeux également :)

      Supprimer