22 déc. 2014

Idée de tenue pour les fêtes

Bonjour les filles !

Celles qui nous suivent sur Hellocoton vous le savez, nous vous avons informer qu'un article pour un look pour les fêtes allait arriver sur le blog, choses promises choses dues ! Ce sont pratiquement que des articles venant de Pimkie, à part les boots qui viennent de Primark et le collier de H&M, ce sont vraiment des prix abordables mais je ne sais pas si les articles sont encore en magasin.. 
(Et désolé si la qualité des photos ne sont pas super)


Blouson façon peau - Pimkie à 49.90€
 Robe couleur bordeaux - Pimkie aux environ 20€
Sac noir - Pimkie à 25.99€
Boots à talons - Primark à 19.90€
Collier - H&M aux environ 20€


C'est un look vraiment simple mais je ne veux pas non plus faire trop de chichi ! 

Pour ce qui est du maquillage, vous pouvez très bien faire un smoky avec des couleurs assez clair, pour ma part j'ai opté pour une ombre à paupière de couleur rose pailletté qui vient de chez makeup forever de texture assez grasse à appliquer sur toute la paupière mobile au doigt avec seulement un trait d'eye-liner et ça fait très bien l'affaire ! Un coup de poudre illuminatrice et de blush et le tour est joué !

J'espère que ça vous a donné quelques idées pour les fêtes, et que vos préparatifs se passent bien. On se retrouve demain où mercredi pour un nouveau tuto make-up. En attendant prenez soin de vous !

Et vous, comment comptez-vous vous habillez ? 

Des bisous ♥
Elsa

2 commentaires:

  1. Tres jolie ! Toi et la tenue ;)
    J'aime beaucoup la robe et le collier. Malheureusement pour moi Pimkie il n'y a pas ma taille et Primark je n'ai encore jamais essayé :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci !
      Oh quel dommage.. Après tu peux toujours chercher des mêmes styles de robe où de chaussures dans d'autre magasins :)
      Des bisous !
      Elsa

      Supprimer