23 déc. 2014

Make-up de Fêtes : un smoky entre marron et doré !


Bonjour les filles ! S'ayais le réveillon de Noël a déjà lieu demain.. Comme je vous l'avais promis, un nouveau tuto make-up, cette fois avec des couleurs plus chaude, comme je les aimes. Qui va très bien avec ma robe bordeaux que je vous ai présenter hier dans l'article Idée de tenue pour les fêtes. 
J'ai voulu vous présenter le make-up d'une autre façon alors j'espère que ça va tout de même vous plaire, dites-moi en commentaire !

 MAKE-UP DE FÊTES


Alors tout d'abord j'ai commencé le maquillage par faire mon teint, je vais d'ailleurs vous faire un article dans les jours à venir où la semaine prochaine sur comment je maquille mon teint. J'ai utilisé mon fond de teint fluide zéro défaut dans la teinte Beige qui vient de Yves Rocher avec leur correcteur pour les cernes parce que je suis très marqué à ce niveau-là. J'ai poudré avec ma poudre mineral de chez Sephora en teinte médium numéro 26. Pour la poudre illuminatrice qui vient de chez Sephora et mon blush qui vient de chez Réserve Naturel, je les applique après avoir fait mes yeux.


Ensuite pour les yeux, j'ai tout d'abord appliquer sur toute ma paupière mobile du fard crème de couleur rose pailleté qui vient de chez makeup forever que j'ai utilisé comme maquillage pour mon maquillage dans l'article d'hier, Idée de tenue pour les fêtes. En coin externe, j'ai appliqué une ombre à paupière satin cannelle qui provient de chez makeup stories que j'ai estompé après pour ensuite mettre une autre ombre à paupière au milieu de ma paupière mobile de teinte marron foncé de chez kiko que j'ai ensuite fondu dans le maquillage avec un estompeur. Et si jamais, vous pouvez rajouter de la couleur si vous perdez en intensité. Un trait d'eye-liner, une bonne couche de mascara et le tour est joué !


Enfin, pour les lèvres j'ai appliqué un rouge à lèvre qui vient de chez elf, qui a une couleur rose très pâle teinte 7703 Séductive, qui est assez discret et parfait quand on accentue les yeux !


Que pensez-vous de ce tuto ? Comment serez-vous maquillé ?

Des bisous ♥

2 commentaires:

  1. Très lumineux et je suis fan du rouge à lèvres. Je fais un concours make up de fêtes sur ma page facebook https://www.facebook.com/1437606743121164/photos/a.1441424576072714.1073741831.1437606743121164/1582260708655766/?type=1&theater si tu veux participer n'hésites pas, tu peux poster ce make up il y a une palette naked on the run à gagner.

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, merci beaucoup ! J'y penserai :)

    RépondreSupprimer