9 déc. 2014

Make-up de Fêtes : un smoky vert sapin

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé un très bon week-end et que vous avez bien commencé votre début de semaine. 
On se retrouve aujourd'hui pour un tuto make-up pour les fêtes, qui est un smoky vert sapin. J'espère que ça va vous plaire ! 

Pour celles qui ont une base, commencer tout d'abord à l'appliquer sur la paupière qui permet de faire tenir le make-up plus longtemps.
Pour ma part, la première des choses c'est d'appliquer un marron irisé dans le creux de ma paupière avec un pinceau plat.

• Ombre à paupière teinte 118, Kiko


Ensuite avec mes doigts, je vais venir appliquer un vert qui est ici un vert assez gras mais qui est tout de même sublime et je l'applique bien partout jusqu'à ce que l'intensité de la couleur sur ma paupière mobile me plaise.

• Ombre à paupière teinte Shiny Olive, Biguine



Ensuite, avec un pinceau estampeur je vais venir bien estomper les coins pour que les deux couleurs se mélangent un peu. Et si jamais remetter un peu de vert si vous perdez en intensité.

• Pinceau estampeur, Elf



Je prends un crayon vert irisé, j'en applique au ras des cils supérieur et sous mes cils inférieurs. Je vais faire un trait assez épais que vous pouvez mélanger avec le fard à paupière à l'aide d'un petit pinceau.

• Vert irisé, Yves Rocher

 Une fois que c'est fait, je mets une petite touche de lumière avec un doré d'une palette d'elf (dont je n'ai pas les références, j'en suis désolé) sur le haut de l'os de ma paupière.

• Palette ombre à paupières, Elf




Je fais la même chose dans la partie 5 sauf que je rajoute une touche de lumière dans le coin de ma paupière mobile.

• Palette ombre à paupière, Elf





Pour finir avec les yeux, je mets une bonne couche de mascara, en haut et en bas, et pour ma part j'utilise un mascara de chez Réserve Naturel ainsi que chez Debby puisque si j'en utilise qu'un entre les deux, ça ne me conviens pas.



Et voila ce que ça donne au niveau des yeux !


J’applique ensuite une poudre illuminatrice en faisant un « 3 » inversé : sourcils – joue – mâchoire 

• Poudre bronzer, Sephora




Je finis par un rouge à lèvres nude beige qui donne un côté naturel aux lèvres. Comme dit Christina Cordula (ma seule réfèrence ahah) où d'autre professionnels, quand vous chargez vos yeux, il ne vaut mieux pas charger vos lèvres ! 

• Rouge à lèvre teinte 04, Biguine

Et voilà les filles, j'espère que ce tuto vous a plu, il est assez discret, après pour celles qui veulent plus d'intensité vous pouvez toujours rajouter de l'ombre à paupière jusqu'à ce que vous soyez satisfaite. 

Avez-vous aimé ce tuto ? 
Avec quel couleur voulez-vous que je fasse le prochain tuto ?
Dites-moi tout ! N'hésitez pas à me donner vos avis !

Prenez soin de vous, on se retrouve très bientôt !

2 commentaires:

  1. Très joli make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de ta part, ça me fais plaisir !
      Bonne journée :)

      Supprimer