3 févr. 2015

Soldes et nouveautés au rendez-vous

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les nouveautés que je me suis déniché aux soldes avec des réductions intéressantes mais aussi avec d'autres non soldés.. Je ne sais pas vous mais à chaque soldes, je finis tout le temps par acheté des habits non soldés !

Je vous présente tout ça dans un petit look d'hiver que j'adore porter. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais dans ma wishlist de Noël je vous avais parlé de cette veste qui provient de chez H&M que je voulais absolument avoir, elle tient super super chaud, et je trouve que ça donne un super style à la tenue ! Par contre, je ne suis plus sûr qu'elle soit en boutique, en tout cas je ne l'ai pas trouvée sur le site...
J'ai trouvé de super pulls soldés à H&M, tous soldés à 10€/15€, je trouvais ça très intéressant donc parmi eux j'ai pris ce petit pull couleur rose pâle, je n'avais pas cette couleur là en pull donc je suis ravie.

Veste - H&M à 75€ environ
Pull (soldes) - H&M à 10€
Collier (soldes) - H&M à 7€ environ
Legging - Pimkie à 25.99€
Sac - Pimkie à 25.99€
Boots camel - Eram à 89€  

Je compte vous refaire d'autres looks pour que je puisse vous présenter mes autres habits que j'ai acheté en solde, je trouvais ça plus sympa de vous les présenter de cette façon là ! Dites-moi en commentaire si vous aimés.

Je reviens très vite pour un nouvel article, en attendant prenez bien soin de vous !
Des bisous ♥ Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire