10 févr. 2015

Un make-up soft pour la St Valentin

Bonjour les filles (ou bonsoir vu à l'heure que je poste cet article) ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article. Qui dit St Valentin, dit make-up un peu plus élaboré que d'habitude pour plaire encore plus à notre dulciné(e) ! C'est un maquillage assez soft, comme je les aimes mais je ne pense pas que c'est la peine d'en faire trop.. 

 MAKE-UP   ST VALENTIN 

Avant toute chose, je maquille mon teint ! J'ai utilisé mon fond de teint Dream Mat Mousse de Mabelline que j'aime beaucoup et que je viens d'acheter. Pour par la suite appliquer mon soin miracle perfecteur sous mes yeux de Garnier puis mon correcteur anti-cernes qui provient de chez Yves-Rocher. J'ai poudré le tout avec ma poudre mineral de chez Sephora en teinte médium numéro 26. Pour la poudre illuminatrice qui vient de chez Sephora et mon blush qui vient de chez Elf, je les applique après avoir fait mes yeux.



Pour les yeux, je me suis maquillé avec la palette Famous Palette de Nocibé. J'ai tout d'abord appliquer sur toute ma paupière mobile le fard à paupière numéro 1 de couleur rose assez pâle, à peine au-dessus de ma paupière mobile j'ai appliqué le fard à paupière numéro 2 que j'estompe au fur et à mesure avec l'autre fard, je répète ce geste jusqu'à ce que l'intensité de la couleur me plaît. Après avoir fait cela, j'applique deux fards à paupières que je mélange entre elles en coin externe de l’œil pour rajouter de la couleur et de l'intensité au regard, j'estompe, je remets du fard jusqu'à ce que ça me plaît. Puisque je trouvais le maquillage un peu trop pâlot, j'ai rajouté un fard de couleur rose pailleté qui vient de chez makeup forever sur ma paupière mobile, cela permet d'avoir un maquillage un peu plus glowy. Un trait d'eye-liner, une bonne couche de mascara et le tour est joué !

Pour les lèvres, j'ai appliqué mon baume à lèvre de Babylips qui passe très bien à la place d'un rouge à lèvres. Après bien évidemment vous pouvez toujours mettre un petit rouge à lèvre de couleur rose, une couleur discrète où sinon pour d'autre un rouge à lèvre un peu plus voyant puisque les yeux ne sont pas si accentués que ça ! C'est vous qui voyez bien entendu. 

Que pensez-vous de ce tuto ? Comment serez-vous maquillé ?

Je vous retrouve dans la semaine pour un autre article, de St Valentin si tout va bien, si je trouve des idées. N'hésitez pas à m'en donner par commentaire d'ailleurs, toutes vos suggestions sont bonnes à prendre ! Je vous fais des bisous ♥
Elsa

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le makeup que tu as réalisé, et les couleurs sont magnifiques !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer